Chaises musicales chez les concessionnaires Agco du Grand Est
La réorganisation des réseaux de distribution se poursuit dans les Vosges. Claudagri prend la carte Massey Ferguson tandis que Mécavista assurera la distribution des tracteurs finlandais sur ce secteur.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Siège de toutes les réorganisations de réseaux depuis que Mécavista a cessé de distribuer John Deere et pris la carte Fendt, la Région Grand Est poursuit ses chaises musicales. C’est une nouvelle fois au sein du réseau Agco que des changements de marques s’opèrent et ça se passe dans les Vosges.
Claudagri passe de Valtra à Massey Ferguson
Basée à Auzinvilliers (Vosges), la concession Claudagri distribuait Valtra depuis treize ans. L’aventure se poursuit avec le groupe Agco mais avec la marque Massey Ferguson. Simultanément, la distribution de la marque Valtra sur ce secteur sera désormais reprise par la concession Mécavista. Concessionnaire Valtra depuis plus de deux ans, il couvrira le secteur avec les trois bases Mécavista situées à Neufchâteau, Rozerote et Harol. Les représentants des deux concessions répondront aux questions de leurs clients lors de la prochaine foire de Poussay, les 19 et 20 octobre 2024.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :