Login

Réduction de collecte laitière La demande d’aide à renvoyer avant la mi-mars

Les éleveurs éligibles à l’aide de réduction de collecte pour la période de novembre à janvier doivent renvoyer le courrier de FranceAgriMer, daté et signé, pour une réception impérativement avant le 17 mars. Ce renvoi conditionne le versement de l’aide, qui interviendra à la fin d’avril au plus tard.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

FranceAgriMer procède à l’envoi des demandes de paiement des aides de réduction de collecte pour les producteurs éligibles de la deuxième période, allant de novembre 2016 à janvier 2017. Le document est prérempli avec le volume livré par l’exploitation. Il doit être vérifié, daté, signé et renvoyé pour une réception par FranceAgriMer au plus tard le 17 mars 2017. Attention à anticiper le délai de distribution de la poste. Ce document représente la demande de paiement et est indispensable au versement, qui interviendra au plus tard fin avril.

 

FranceAgriMer n’a pas reçu les données de collecte de tous les élevages. Dans ce cas, ou en cas de contestation du volume indiqué, il est demandé aux éleveurs de joindre les fiches de paye du lait des mois concernés. Pour les éleveurs engagés lors de la première période de réduction, et qui ont déjà renvoyé le papier daté et signé, le versement interviendra d’ici à la fin de mars.

[summary id = "10024"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement