Case IH Puma AFS Connect Le Puma rejoint le Magnum et l’Optum, en devenant AFS Connect
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Les Puma AFS Connect, dévoilés lors du Sima 2022, reçoivent une cabine à quatre montants, munie du nouvel intérieur Case IH. Ce dernier est doté du terminal AFS 1 200, d’un accoudoir et d’un joystick revus. La série est désormais composée de cinq modèles avec l’arrivée du Puma 260. Avec le Puma 240, ce sont les deux seules puissances qui dépassent les 250 ch. Ils restent animés par un moteur FPT de 6,7 litres, qui propose des puissances maximales respectives de 261 et 273 ch. Ces deux modèles sont dotés de la transmission à variation continue CVX Drive. Le débit hydraulique des Puma est de 150 l/min et peut monter à 170 l/min sur demande.
Un confort et une ergonomie accrus
L’agriculteur peut opter pour trois systèmes de suspension de cabine au choix : une version mécanique, une solution hydraulique semi-active ou la suspension appelée « intégrale AVS ». Cette dernière s’adapte en fonction de la charge sur les relevages avant et arrière. Ces tracteurs peuvent dorénavant recevoir des pneumatiques de 2,05 m de diamètre à l’arrière. Côté ergonomie, les Puma se dotent d’un coffre de rangement, situé à côté du marchepied principal. Dedans, un tiroir peut accueillir une caisse à outils, ou encore un réservoir d’eau. L’empattement est de 2,89 m et le PTAC est de 14 tonnes.
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