Login

Case IH Puma C’est le tour des petits châssis

Les petits Puma bénéficient des évolutions apportées l’an dernier à leurs frères à grand châssis, en particulier pour la cabine.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Pour la campagne 2022, les Puma de 140 à 175 ch de Case IH vont bénéficier des améliorations déjà apportées à leurs grands frères à châssis long, Puma 185 à 240.

L’essentiel des évolutions se concentre autour de la cabine de ces tracteurs. Les marchepieds adoptent le style du Magnum pour faciliter l’accès. En cabine, un support de téléphone, des prises USB et un support de tablette facilitent le travail à bord. La visibilité par temps pluvieux ou en présence de poussière est améliorée grâce à un essuie-glace à grand angle de balayage. Les matériaux employés dans l’habitacle montent en gamme et reprennent les standards de l’automobile, à l’instar du volant gainé de cuir.

Joystick du chargeur

Pour ceux qui utilisent un chargeur frontal, un nouveau joystick intègre l’inverseur et les commandes de changement de vitesses.

À l’arrière des nouveaux modèles de Puma, la fixation du troisième point et la position des prises hydrauliques sont réorganisées pour simplifier la connexion des outils.

Les Puma équipés de la variation continue CVX Drive bénéficient d’une mise à niveau de la transmission. Le comportement de l’accélération et de la décélération ainsi que de l’inversion a été amélioré, tout comme la sensibilité de la pédale d’accélérateur.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement