Case IH Puma CVX, Semi et full powershif Large choix de sièges à suspension active
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La gamme des Puma se décline en deux empattements, tous motorisés en 6 cylindres. Les modèles 150, 165 et 175 sont proposés avec un empattement de 2,78 m. Il atteint 2,90 m pour les modèles de 185 à 240 ch. Derrière le moteur, Case IH propose trois transmissions différentes : semi-powershift, full powershift et la CVX à variation continue. Cinq modèles peuvent être dotés de la full powershift, deux de la semi-powershift et les sept de la CVX.
La cabine, dont le toit a été redessiné en 2015, accueille 14 phares de travail à Led montés de série. Le pare-brise est d’un seul bloc, de haut en bas. À l’intérieur, l’écran AFS 700 offre une configuration ergonomique des distributeurs électrohydrauliques. En option, les fonctions Isobus peuvent passer de la classe 2 à la classe 3. Cela signifie que l’outil peut commander le tracteur : par exemple, le tracteur attelé à une presse haute densité, il est optimisé à son maximum grâce à la communication avec l’outil. Pour les fourrières, la gestion des séquences HMC II remplace les manipulations en cabine par un simple appui sur une seule touche. Enfin, Case IH propose différentes versions de sièges, à suspension à basse fréquence, avec dossier coulissant en tissu ou en cuir, ou encore un siège Maximo Evolution à suspension semi-active. La gamme des Puma compte un total de 7 modèles de 150 à 240 ch.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :