Case IH Versum La variation continue de série
La boîte CVX est directement intégrée dans les tracteurs de la série Versum et demeure la seule possibilité de transmission sur ces machines.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Présentés en grande pompe le jour de l’ouverture du Sima 2019, les Versum sont venus compléter la gamme de 4 cylindres Case IH. L’offre se compose de quatre modèles, pour des plages de puissance maximales de 110 à 140 ch. Le design des Versum 110 à 130 est largement inspiré de celui d’Optum et de Maxxum. Ces engins sont motorisés par le bloc FPT de 4,5 l, conforme à la norme de dépollution Stage V.
Ces tracteurs ont la spécificité d’être équipés de série de la transmission à variation continue CVX. Ils arrivent ainsi en complément des Luxxum et des Maxxum. Ce sont les plus petits tracteurs proposés par le constructeur avec ce type de transmission, qui est équipée de la fonction EcoDrive pour un régime moteur limité à 40 km/h.
Un stop actif
De plus, les Versum reçoivent le stop actif, qui permet d’immobiliser les tracteurs sans appuyer sur les freins. La cabine à quatre montants adopte l’accoudoir multifonction Multicontroller, bien connu sur les autres CVX de la marque.
Pour le côté technologique, les Versum intègrent l’Isobus de classe III, ainsi que la gestion des manœuvres de bout de champ HMC II. Ils affichent un empattement de 2,49 mètres.
Côté hydraulique, la pompe à cylindrée variable délivre un débit maximal de 110 l/min.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :