Carré présente sa bineuse Klinea
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur vendéen introduit la Klinea, sa nouvelle bineuse destinée notamment à travailler dans les céréales. Cette machine se démarque par son élément bineur. Il reçoit de une à trois dents et ces dernières possèdent un étançon rigide pour limiter la déviation du soc et donc augmenter la précision du binage. Une articulation couplée à une sécurité non-stop à ressort est présente entre le parallélogramme et le châssis des dents. Ce système permet également de régler l’inclinaison des socs. De série, ces éléments bineurs héritent d’une double rangée de herses peignes pour compléter le travail des dents.
Deux solutions de guidage
En option, la Klinea reçoit un relevage hydraulique de ses éléments, via un pilotage Isobus par GPS. Elle peut ainsi réaliser de la coupure de section et travailler dans les pointes. Pour le guidage, cette bineuse peut être couplée à la nouvelle interface de guidage Precicam, ou au système intégré muni de la caméra Kipline.
La Klinea est proposée en 3, 4, 6 et 8 m de largeur de travail. Elle peut intervenir à partir d’un interrang de seulement 15 cm.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :