Login

Prévisions La vague de chaleur va se poursuivre jusqu’à samedi

Le mercure dépassait déjà les 35 °C à 13h lundi 1er août 2022 sur le pourtour méditerranéen. Il devrait continuer à grimper jusqu’à samedi avant de redescendre dimanche.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« La vague de chaleur se poursuit dans le sud-est de la France. Ce lundi est à nouveau brûlant sur les régions méditerranéennes, chaleur excessive qui va se poursuivre quasi toute cette semaine », prévient MétéoNews dans une note du 1er août 2022.

 

Retrouvez votre météo personnalisée sur Lafranceagricole.fr

Des pointes à 40 degrés

Ce lundi 1er août à 13 heures, les températures atteignaient et dépassaient déjà les 35 degrés sur les régions proches de la Méditerranée. Ces très fortes chaleurs vont se poursuivre jusqu’à samedi, avec des températures grimpant jusqu’aux 40°C, « voire un peu plus ». Un rafraîchissement est attendu dimanche.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement