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Bel fait une « performance solide » au premier semestre

La hausse du chiffre d’affaires de Bel est attribuable à la solide performance des marques cœur telles que Kiri, Babybel et Boursin dans tous les bassins de vente.

Le fabricant de fromages et compotes en portions Bel se réjouit de l’augmentation des volumes de marques phares vendus. Le chiffre d’affaires du groupe s’accroît de 2,5 % au premier semestre.

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Le Groupe Bel, fabricant de fromages et compotes en portions, a dévoilé des résultats positifs pour le premier semestre de 2024, dans un communiqué du 25 juillet 2024. Les principales marques de l’industriel (Kiri, Babybel, Boursin…) ont fait de « solides performances », grâce à « une croissance soutenue des volumes » de ces marques fromagères. Le groupe a vu ses volumes augmenter dans tous ses bassins de vente clés (États-Unis, France, Canada, Allemagne, Égypte, Chine). Sur le premier semestre, le chiffre d’affaires s’est établi à 1,83 milliard d’euros, enregistrant une croissance de 2,5 % par rapport à la même période en 2023. Le segment des snacks fruitiers (Pom’potes…) a également contribué à cette hausse.

Outre l’amélioration de ses performances commerciales, le Groupe Bel connaît un redressement de ses marges sur le premier semestre de 2024, dans un contexte de « stabilisation de l’inflation ». Après une politique d’augmentation des prix de vente durant la période inflationniste, le groupe se réjouit que les prix soient gonflés par les volumes en hausse en 2024.

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