Login

Bednar Le constructeur tchèque séduit les Français

À l’occasion de ses 20 ans, Bednar organisait une démonstration d’outils sur une ferme tchèque de 3 000 hectares. Quarante nationalités ont fait le déplacement en Europe de l’Est, dont des Français.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

 

Fondée en 1997, la société Bednar FMT célébrait ses vingt ans, le 7 juin 2017. Quelque 3 000 personnes ont fait le déplacement sur une exploitation située en République tchèque, aux portes de la Pologne. Parmi eux, des Français, qui selon Jan Bednar, directeur du marketing et commercial, et fils du fondateur de l’entreprise, sont de plus en plus nombreux à solliciter ses outils.

 

« L’une des choses les plus importantes que nous ayons faite cette année, c’est de fabriquer aussi des semoirs, dit Jan Bednar. Ils remportent un franc succès en France, nous ne nous attendions pas à démarrage si rapide. »

Trois nouveaux semoirs à venir

Bientôt, le constructeur tchèque complétera sa gamme d’un semoir de huit mètres, neuf mètres, puis douze mètres pour la saison prochaine. De quoi, la famille Bednar l’espère, couvrir les besoins des agriculteurs français.

[summary id = "10044"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement