Login

Krampe décline sa remorque à fond poussant vers le bas

En option, la remorque Krampe RamBody 680 peut être pilotée par Isobus.

La remorque RamBody 680 est adaptée aux tracteurs de moyenne gamme plutôt légers.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Krampe agrandit son offre de remorques à fond poussant avec la RamBody 680. Cette variante plus compacte et maniable que les RamBody 750 et 900 est conçue pour les tracteurs de moyenne gamme comme les gros quatre-cylindres et les petits six-cylindres. Avec son volume de transport de 22,3 m³, elle offre une charge utile pouvant atteindre 20 t dans le champ et 15 sur la voie publique.

Une caisse renforcée

L’une des caractéristiques de la RamBody 680 est la nouvelle conception de la caisse. Ainsi, des ranchers extérieurs bordés et des plis horizontaux dans les plaques de la caisse assurent une stabilité et une rigidité maximales. En option, une rehausse en aluminium permet d’augmenter le volume de transport jusqu’à 32 m³. Cette rehausse modulaire peut être facilement transformée en version rabattable manuellement d’un côté ou des deux côtés si c'est nécessaire. Pour une capacité de chargement étendue, il est possible de précompacter des charges légères, par exemple en bout de champ. La densité volumétrique peut ainsi être augmentée d’environ 60 % en fonction de la charge. Une soupape de sécurité intégrée protège le système contre les dommages.

Vidange à plat

Le hayon de grand volume de série offre un espace supplémentaire et est livré avec une protection anti-encastrement hydrauliquement rabattable. Celle-ci est pilotée automatiquement en fonction du hayon pendant le déchargement de façon qu’aucun chargement ne se dépose dessus. Grâce au tablier coulissant, le contenu de la caisse peut être déchargé horizontalement en seulement 25 secondes à un débit hydraulique de 100 l/min.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement