Toyota Léger restylage et plus de muscle pour le Hilux
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le légendaire pick-up de chez Toyota sorti en 1968 s’offre un restylage pour 2020. Il embarque désormais un moteur de 2,8 l de cylindrée. Ce dernier délivre ainsi 204 ch. Il sera couplé à une boîte à 6 rapports, manuel ou automatique. De plus, le régime moteur de ralenti passe de 850 à 650 tr/min.
Vu de l’extérieur, le design de la face avant a été retravaillé, comme les optiques avant et arrière qui intègrent des feux à Led. Des jantes en alliage de 18 pouces et une nouvelle couleur de carrosserie sont aussi proposées.
À bord, l’écran de 8 pouces possède plus de réactivité. Il reçoit les interfaces Apple Carplay et Android Auto. L’Hilux intègre également le système « Smart Entry & Start » pour un démarrage sans clé.
Si le châssis reste le même, les suspensions et la direction ont été revues pour améliorer le confort et la maniabilité du véhicule. De plus, une nouvelle fonction imite l’effet du différentiel autobloquant mécanique en mode 4x2.
La version de l’Hilux de 2020 est accompagnée par une nouvelle finition baptisée « Invincible ». Elle comprend un design particulier pour la face avant, les protections d’ailes ou encore les poignées de portes, ainsi qu’un tableau de bord exclusif, doté de touches noir métallisé et noir chromé.
Toyota annonce une commercialisation à partir de juillet 2020.
[summary id = "10045"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :