Tracteurs Kubota implante encore un site en France
Le constructeur japonais va construire son centre européen de recherche et développement (R&D) à Crépy-en-Valois (Oise). Il sera opérationnel en 2020.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Kubota apprécie la France. Après son usine de tracteurs dans le Nord, le tractoriste japonais a choisi une nouvelle fois l’Hexagone, cette fois-ci pour implanter son nouveau centre de R&D tracteurs, qui sera le pôle de compétences en ingénierie pour les marchés agricoles et le siège de toutes les activités de recherche sur les tracteurs pour l’Europe.
Bancs d’essais
Ce nouveau site sera situé à Crépy-en-Valois (Oise) et devrait être pleinement opérationnel en 2020. Il sera notamment équipé de bancs d’essai de dernière génération. La mise en place de ce centre de R&D représente un investissement de 55 millions d’euros.
Corinne Le GallPour accéder à l'ensembles nos offres :