Désherbage mécanique New Holland ajoute une caméra sur sa bineuse
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
New Holland poursuit le développement de sa gamme d’outils avec un nouveau modèle de bineuse, la SRC SmartSteer. La gamme se compose de huit modèles de 8 à 19 rangs, disponibles dans deux largeurs de châssis, 6,70 et 9,90 m. Afin d’atteindre le gabarit routier de 3 m, la bineuse se replie en 3 ou 5 parties, selon sa largeur. Les modèles se déclinent en écartement de 45, 50, 60 ou 75 cm.
Chaque section de la bineuse est montée sur un parallélogramme et dispose de son propre contrôle de profondeur, grâce à une roue individuelle. Deux roues de jauge positionnées à chaque extrémité de la machine viennent également renforcer la stabilité de l’outil. Les éléments de binage sont équipés de 5 dents vibrantes universelles ou 3 dents VCO, destinées à scalper l’interrang.
Le guidage est assuré par une caméra optique couplée à une interface hydraulique. Il est possible d’y coupler un système de coupure de section, une gestion Isobus et de travailler avec un GPS pour relever automatiquement et individuellement chaque élément dans les fourrières et les pointes.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :