Bobcat La série de chargeuses M s’étoffe
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec le lancement des modèles S550 et S590, Bobcat augmente l’offre de sa série M de chargeuses compactes sur chenilles et de chargeuses compactes. Ces deux modèles allient des dimensions compactes, une technologie moteur Stage V, une connectivité télématique et une garantie de 2 ans.
Plusieurs fonctionnalités proposées de série
Les joysticks sont équipés d’un système appelé SJC, composé de commandes sous forme de contacteurs accessibles du bout des doigts. Un dispositif de commande de l’accessoire (ACD) utilise la communication par bus CAN pour identifier l’accessoire monté sur la machine. Celui-ci configure donc automatiquement les commandes et gère le cumul du débit.
Un circuit hydraulique haut débit est installé pour entraîner certains accessoires comme des balayeuses à godet collecteur, des raboteuses ou encore des scies à roche.
Au niveau du moteur, si les manipulateurs ne sont pas utilisés depuis cinq secondes, le régime se met automatique au ralenti. Le fait d’avoir un moteur Stage V accroît les intervalles d’entretien et la première révision intervient après 500 heures. De série, deux vitesses sont disponibles 11,4 km/h en petite vitesse et 17,3 km/h en grande. En option, la mise à niveau automatique du godet peut être installée.
Le tableau de bord Deluxe est maintenant monté d’origine. Il peut gérer la télématique et surveiller les performances. Le système de gestion des vitesses maxi et le cumul de débit peuvent être protégés par un mot de passe.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :