Transport Sérieux lifting pour les bétaillères Cargo de Promodis
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Trois ans après le renouvellement de sa gamme de bennes monocoques Cargo XK, Promodis s’attaque à la mise à jour de sa bétaillère. L’offre se décline en trois versions : KVS standard, KVR renforcée et KVRH renforcée à abaissement hydraulique.
De 7 à 11 bovins
La gamme se décline de 4,50 à 6,75 m de longueur utile pour des capacités allant de 7 à 11 bovins. Tous ces véhicules sont entièrement réalisés en acier HLE. Les côtés en tôle sont renforcés par trois nervures horizontales et de nombreux poteaux.
Les fonds en tôle larmée de 4 ou 6 mm d’épaisseur sont soudés aux côtés en continu. Ils disposent aussi de bords relevés renforçant la liaison avec les côtés et limitant le risque d’infiltrations, à l’origine de la corrosion. L’absence de recoins facilite le nettoyage.
La caisse repose sur un double châssis : un premier châssis porteur supporte un second châssis flottant en tube de 100 x 50 x 3 mm composé de traverses de renfort. Cette conception offre plus de rigidité à la bétaillère tout en améliorant le confort des animaux grâce à une meilleure absorption des secousses.
Sur la partie supérieure, les arceaux servent de support pour fixer le système de bâche et rigidifient l’ensemble.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :