Crédit Agricole et Bienvenue à la ferme Des offres monétiques pour les circuits courts
Bienvenue à la ferme, la marque commerciale des chambres d’agriculture, et le Crédit Agricole, ont signé une convention de partenariat pour favoriser les activités d’agritourisme et les circuits courts. Les 8 000 agriculteurs membres du réseau pourront ainsi bénéficier d’avantages tarifaires. Pour l’instant, Bienvenue à la ferme n’a pas fait ce même partenariat avec d’autres banques.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Bienvenue à la ferme, la marque commerciale des chambres d’agriculture, et le Crédit agricole ont signé le 28 février au Salon de l’agriculture une convention de partenariat pour favoriser les activités d’agritourisme et les circuits courts.
Les 8 000 agriculteurs membres du réseau Bienvenue à la ferme pourront ainsi bénéficier d’avantages tarifaires pour leur monétique (terminaux de paiement, abonnements, etc), qu’ils soient déjà équipés ou nouveaux contractants. La banque verte s’engage aussi à communiquer sur la marque Bienvenue à la ferme, voire imaginer que les agences bancaires puissent être des relais pour les dépôts de colis.
Et les autres partenaires bancaires ?
Interrogé sur l’absence de partenariat avec d’autres banques, dans un souci de neutralité, Bienvenue à la ferme se dit « ouvert » : « Ça va venir », promet Jean-Marie Lenfant, président du réseau. Mais Hélène Cambou, responsable du marché agricole à la Banque populaire, attend toujours : « Je ne parviens pas à signer avec eux », regrette-t-elle.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :