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NOUVEAU NEW HOLLAND T8 SMARTTRAX Des chenilles à la place des roues arrière

Un train de chenilles triangulaires en caoutchouc équipe la gamme de New Holland T8 SmartTrax, composée de 3 modèles.

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- Présenté lors du Sima 2015, le New Holland T8 SmartTrax possède des chenilles triangulaires à la place des roues arrière. Cette technologie permet notamment de limiter la compaction au sol. Elle est combinée à un train avant suspendu pour améliorer le confort de l'utilisateur.

- La gamme compte des puissances de 347 à 417 ch et de 381 à 435 ch avec le boost EPM. Le T8 reçoit un 6 cylindres de 8,7 l fourni par FPT. Il répond à la norme Tier 4F grâce à la technologie Hi-eSCR EcoBlue. Côté transmission, l'offre comprend la variation continue AutoCommand, ainsi que la boîte powershift Ultra Command en 19 x 4 (ou 23 x 6 avec super-réducteur).

- En cabine, le conducteur retrouve l'accoudoir SideWinder II ainsi que le terminal tactile Intelliview IV. A l'extérieur, la cabine s'équipe de feux à Led pour faciliter le travail de nuit. Pour finir, le relevage du T8.380 offre 9,1 t de capacité, celui des deux plus gros modèles lève 10,2 t.

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