Fendt 900 Vario Combinaison SCR/FAP
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La gamme 900 Vario utilise un moteur Deutz AG de 7,8 l de cylindrée. Il est doté d'une vanne EGR, d'un filtre à particules passif et du système SCR avec AdBlue, afin de répondre à la norme Tier 4 final. Ce moteur permet aux six modèles de la gamme d'afficher de 240 à 390 ch. Les trains roulants du Fendt disposent d'un freinage sécurisé par ABS. Couplés au correcteur d'assiette FCS, ces dispositifs garantissent une direction plus stable en courbe et lors des freinages dans les virages. Dans la cabine X5, suspendue sur trois points, prend place le terminal à écran tactile Variotronic de 10,4 pouces. En option, ce dernier peut activer automatiquement la gestion des manoeuvres en bout de champ sur les tracteurs équipés du guidage par GPS. Aucune intervention du conducteur n'est nécessaire. La séquence des automatismes de fourrière s'active automatiquement lorsque le tracteur franchit la ligne virtuelle de bout de champ. Afin de limiter la compaction des sols, Fendt propose, en option, un système de télégonflage intégré au tracteur et protégé, baptisé VarioGrip. Il est géré intégralement depuis le poste de conduite, à l'aide du terminal Vario.
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