Mc Cormick X7 Trois modèles dotés de la transmission robotisée
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En plus des deux nouveaux modèles munis de la variation continue, McCormick propose trois modèles supplémentaires : X7.660, X7.670 et X7.680. Ces 6 cylindres développent respectivement 165, 175 et 188 ch. Ils sont animés par des moteurs « Betapower Fuel Efficiency » d'origine FPT, à 24 soupapes et 6,7 litres de cylindrée, avec turbocompresseur et système d'injection à rampe commune. Ces moteurs répondent aux normes d'émissions Tier 4 interim grâce à un système SCR. Ces trois tracteurs reçoivent la transmission ZF Pro Drive, avec 24 vitesses démultipliées en six gammes mécaniques robotisées et quatre rapports Powershift, et inverseur hydraulique au volant. La boîte de vitesses est contrôlée électroniquement à l'aide de boutons placés sur l'accoudoir multifonction. En option, le super-réducteur permet d'obtenir 40 vitesses avant et 40 vitesses arrière. Pour la conduite sur route, l'opérateur active l'Autoshift. Cette fonction gère automatiquement le passage des vitesses en fonction de la charge moteur. Un confort intéressant lors des longs parcours. La prise de force à enclenchement électrohydraulique offre quatre régimes : 540 540 E, 1 000 ou 1 000 E tr/min. Côté hydraulique et relevage arrière, la pompe à cylindrée variable délivre jusqu'à 123 l/min. On compte jusqu'à six distributeurs. Le relevage a une capacité de 9 300 kg. La cabine a été revue. Elle comporte désormais quatre montants, un toit ouvrant vitré, un accoudoir centralisant les commandes, un monolevier contrôlant les fonctions du moteur, de la transmission, des relevages et de l'hydraulique, et un terminal d'origine Topcon.
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