Login

Deutz-Fahr Série 6 Quatre régimes de prise de force

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La série 6 à 6 cylindres se décline en quatre modèles 6150, 6160, 6180 et 6190. Pour la partie moteur, Deutz-Fahr propose des culasses à 4 soupapes par cylindre, un turbocompresseur avec intercooler et wastegate protégeant le turbocompresseur par une dérivation, une gestion électronique de l'injection à rampe commune allant jusqu'à 1 600 bar et un post-traitement des gaz d'échappement SCR. Les puissances allant de 137 à 186 ch sont fournies par un bloc Deutz AG d'une cylindrée de 6,06 l. Il entraîne une transmission semi-powershift ZF mécanique à 6 vitesses et 4 rapports powershift et inverseur électrohydraulique sous charge au volant. Le tractoriste allemand propose également une gamme rampante portant le nombre à 40 vitesses AV/AR. Le circuit hydraulique est équipé d'une pompe à cylindrée fixe débitant 83 l/min, pour les distributeurs et le relevage, ainsi qu'une pompe de 42 l/min réservée aux asservissements comme la direction. Enfin, le terminal est compatible avec la norme Isobus.

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement