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NOUVEAU CASE IH PUMA CVX / SEMI ET FULL Moteur aux normes Tier 4 final et cabine plus confortable

Le bloc Fiat Industrial utilise uniquement le SCR. Case IH met l'accent sur le confort du chauffeur avec des évolutions en cabine.

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- La nouvelle génération de Puma se décline en deux empattements, tous en 6 cylindres. Les modèles 150, 165 et 175 sont proposés avec un empattement de 2,78 m. Il atteint 2,90 m pour les modèles de 185 à 240 ch.

- Cinq modèles peuvent être dotés d'une transmission full powershift, deux d'une semi-powershift et 7 de la CVX.

- La cabine reçoit plusieurs évolutions, à commencer par le design extérieur et 14 phares de travail à Led montés de série. Le pare-brise est désormais d'un seul bloc. A l'intérieur, l'écran AFS 700 offre une nouvelle configuration des distributeurs électrohydrauliques ainsi que des fonctions Isobus plus avancées. Pour la conduite, l'agressivité de l'inverseur est ajustable.

- La gestion des séquences de bouts de champ HMC II a une nouvelle interface.

- Enfin, Case IH propose à ses clients différentes versions de sièges, à suspension à basse fréquence, avec dossier coulissant en tissu ou cuir ou un siège maximo Evolution à suspension semi-active.

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