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Lamborghini Nitro Semi-powershift ou VRT

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Avec une rupture dans les lignes, ce tracteur au design agressif Giugiaro partage un grand nombre de points communs avec le Série 5 Deutz-Fahr. Les Nitro se partagent entre 4 modèles de 100, 110, 120 et 130 ch. Ils sont équipés d'un moteur Deutz 4 cylindres de 3,62 l avec injection à rampe commune et turbocompresseur avec intercooler. Ce bloc est conforme à la norme antipollution Tier 4i grâce à la combinaison d'une vanne EGR de recirculation des gaz d'échappement et d'un catalyseur d'oxydation (Doc). Plusieurs solutions sont proposées pour la transmission : une boîte mécanique, une boîte semi-powershift à 3 rapports sous charge ou la variation continue VRT. L'APS, c'est-à-dire la gestion automatique du passage des rapports powershift en fonction de la charge du moteur, est associé à la boîte semi-powershift. Enfin, en option, une suspension de cabine mécanique ou pneumatique est proposée.

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