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Farmer Un assemblage de composants connus

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Le tractoriste polonais arrive sur le marché français avec cinq modèles de 61 à 112 ch, dans la catégorie des 4 cylindres. Farmer s'appuie sur l'expérience de grands fournisseurs comme John Deere, Fiat Power Train ou Belarus pour la motorisation. La transmission est fournie par ZF, les ponts par Carraro et le relevage électronique, qui équipe en standard les gros modèles, est signé Bosch. La transmission ZF est mécanique à 12 rapports avant et arrière. L'inverseur au volant est mécanique ou électrohydraulique. Les régimes 540 et 540 Eco sont proposés sur les modèles inférieurs à 81 ch. Au-delà, le régime 540 Eco est remplacé par le 1 000 tr/min. Le circuit hydraulique est à centre ouvert, avec des débits de 55 à 107 l/min. La marque polonaise est importée en France par l'entreprise Agrip basée à Bourges et spécialisée dans la fabrication de tracteurs forestiers et de débusqueurs.

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