Deutz-Fahr série 11 Motorisation MTU
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Présentée lors du salon Agritechnica à Hanovre, en Allemagne, la série 11 TTV se décline en trois modèles : 11 350, 11 400 et 11 440, avec des puissances maximales (avec le boost) de 350, 400 et 440 ch. Ils seront motorisés par un 6 cylindres Mercedes MTU de 10,6 l de cylindrée, pour les 350 et 400 ch, et par un 12,8 l de même marque sur le 440. Ces moteurs répondent à la norme Tier 4 final avec une seule solution de post-traitement des gaz SCR. La transmission à variation continue est fournie par ZF et permet de rouler à 40 km/h avec un régime moteur inférieur à 1 400 tr/min. Le freinage est sécurisé par un système ABS de série et des freins à disques ventilés sur le pont avant. Ce dernier, signé Dana, est également suspendu. Deutz-Fahr annonce des caractéristiques impressionnantes : un relevage arrière d'une capacité de 12 t et un relevage avant de 6 t, un débit hydraulique de plus de 300 l/min, un réservoir de GNR de 700 litres et de 70 pour l'AdBlue. Le design est très futuriste et la cabine a été complètement revue, avec des composants hi-tech et, à l'extérieur, un éclairage à Led. La cabine est complètement désolidarisée des garde-boue et repose sur une suspension pour plus de confort. Afin de passer la puissance au sol, le S 11 est doté de très grandes roues avec une monte en 650/65 R 38 à l'avant et des jantes de 46 pouces à l'arrière en 750 ou 900 mm de large. L'empattement est quant à lui de 3,25 m. Patience, les tracteurs série 11 TTV ne seront disponibles qu'en 2015. Nous découvrirons alors peut-être les dernières innovations du tractoriste récompensées au salon Agritechnica avec le concept de frein moteur hydraulique et le changement automatique des régimes de prise de force.
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