John Deere T Un séparateur tangentiel à doigts
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Comme pour les modèles W, les outils d'aide à la décision de la gamme T peuvent être mis en réseau grâce au système JDLink. Cela ouvre l'accès à toutes les informations du parc en temps réel. Quant à l'équipement électronique, les moissonneuses T sont dotées de la console GreenStar 3 tactile et en couleur. Elle permet le réglage de commandes essentielles (configuration, réglages des grilles, AutoTrac...).
La série T, comportant quatre modèles, dispose d'une surface de séparation de 2,80 m2 pour une cins secoueurs et 3,36 m2 pour une six secoueurs. La gamme est munie d'un batteur de 660 mm, suivi d'un tambour inversé, qui conduit le flux vers un séparateur à doigts. Le tire-paille assure un flux régulier vers les secoueurs.
La capacité de la trémie varie entre 8 000 et 11 000 litres. La motorisation est assurée par des 6 cylindres John Deere (DPS). La T 550 hérite d'un 6,8 l de 275 ch, alors que le reste de la gamme reçoit un 9 l de cylindrée, oscillant entre 325 et 378ch. Le tout est conforme aux normes Tier 4 intérim.
Enfin, ces machines comportent, comme celles de la série W, la correction de pente jusqu'à 22 % avec le SlopeMaster et l'HillMaster.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :