Case IH Magnum Du Tier 4 Final sous le capot
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Le constructeur américain vient de dévoiler la version 2015 de ses tracteurs Magnum. La série est composée de cinq modèles de 250 à 380 ch. Le plus gros modèle atteint 435 ch. La motorisation est assurée par un FPT Cursor 9 de 8,7 litres de cylindrée. Le traitement des gaz d'échappement est réalisé par un catalyseur SCR. Il n'y a ni filtre à particules ni vanne EGR sur ce moteur. La transmission est au choix full-powershift ou à variation continue CVX, sauf dans le cas du Magnum 380 qui est obligatoirement CVX. Ceux qui connaissent bien la série Magnum auront tout de suite remarqué qu'il a un nouvel aspect.Tout d'abord, la présence de l'imposant catalyseur SCR dans le pot d'échappement impose quelques adaptations. La prise d'air est maintenant sur la gauche de la machine, côté porte. La caisse à outils quitte aussi le côté droit et vient prendre place à l'avant, près des masses. Mais le changement le plus frappant est l'arrivée d'un nouveau toit. Ce dernier est équipé d'un éclairage à 360° composé de quatorze phares à Led et de trois HQI. La cabine Surveyor accueille plusieurs améliorations par rapport à la précédente version, notamment sur le joystick. Ses touches sont désormais dans un plastique plus souple et, surtout, sont rétroéclairées.
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