NOUVEAU VALTRA SÉRIE S Un moteur maison Tier 4 final et un design agressif
La 4e génération des Valtra S est dotée du bloc 8,4 l, fabriqué en Finlande. Il conserve le SCR et le DOC et accueille une vanne EGR.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La plus grosse série de tracteurs Valtra répond à la norme Tier 4 final, grâce à l'ajout d'une vanne EGR. Elle complète ainsi la technologie SCR avec l'adjonction d'Ad-Blue et un catalyseur DOC. Valtra a profité du passage à cette norme pour revoir le design des S, son capot moteur et la casquette de la cabine.
La gamme se compose de cinq modèles : S 274, S 294, S 324, S 354 et S 374. Ils sont dotés d'une transmission à variation continue issue du groupe Agco, d'un relevage arrière de plus de 10 tonnes et d'un relevage avant de 5 t.
L'intérieur de la cabine est inchangé. Les commandes sont regroupées sur l'accoudoir Valtra ARM, avec un petit terminal couleur en bout d'accoudoir. Afin d'améliorer le confort du chauffeur, la suspension de cabine est pneumatique. Une version Twin Trac est disponible en option pour les travaux en poste inversé. Les S sont dotés, en standard, de la prédisposition aux équipements d'autoguidage.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :