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New Holland T8 Un modèle supplémentaire en version AutoCommand

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Présentés en dynamique lors du salon Innov-Agri en 2013, les tracteurs de fortes puissances de New Holland sont équipés de la transmission à variation continue AutoCommand. La gamme est complétée d'un cinquième modèle plus puissant, de 419 ch en surpuissance, le T8420. La transmission full powershift Ultra Command est toujours disponible au catalogue. Les puissances de ces tracteurs s'échelonnent de 298 à 389 ch en puissance maximale. Lors des gros travaux de traction, à la prise de force ou avec l'hydraulique, la surpuissance EPM fournit plus de 45 ch supplémentaires. Ils sont animés par un moteur maison FPT Industrial Cursor 9 de 8,7 litres, utilisant la technologie SCR EcoBlue. La boîte à variation continue est de fabrication maison. Elle utilise la technologie à double embrayage que l'on retrouve sur T7 AutoCommand. Elle est surdimensionnée, pour passer toute la puissance aux roues des T8. La powershift Ultra- Command est, quant à elle, composée de dix rapports avant et quatre arrière, et bénéficie d'un automatisme de conduite avec un mode route et un mode champ. Ce système sélectionne automatiquement le rapport adapté, en fonction de la charge du moteur et de la vitesse sélectionnée par le chauffeur. En cabine, l'aménagement est le même que celui des T7 AutoCommand, qui intègre l'accoudoir SideWinder 2 et la palette de commandes ICP, représentée par le dessin d'un tracteur, sur laquelle sont disposées les touches sensitives. Il n'y a qu'une seule différence entre powershift et AutoCommand. Dans le premier cas, le joystick est fixe et le changement de vitesse s'effectue à l'aide du pouce. En version Auto- Command, les impulsions sur le joystick permettent de faire avancer le tracteur. On le ralentit en tirant en arrière. Pour les deux transmissions, ce joystick est multifonction et permet de gérer, par exemple, le relevage, l'inversion du sens de marche, deux distributeurs auxiliaires ou encore l'activation de l'autoguidage. Les T8 se démarquent par leur impressionnant empattement de 3,55 m. C'est l'empattement le plus long dans la catégorie des tracteurs conventionnels.

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