John Deere 6M Une cabine de 6030
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le 6M est la version économique du 6R. La série comprend quatre modèles 4 cylindres et deux 6 cylindres. Les premiers couvrent une plage de puissance de 115 à 140 ch. La principale différence avec les 6R se trouve dans les options de transmission, l'hydraulique et surtout la cabine. En e et, les 6M reçoivent celle de la génération précédente, la 6030. Le moteur Deere de 4,53 l de cylindrée bénéficie d'un turbo à géométrie variable, mais ne propose pas de surpuissance. En cabine, un potentiomètre sur la console de droite offre la possibilité de limiter le régime moteur. Côté transmission, John Deere propose la boîte semi-powershift 16 x 16 ou 24 x 24 PowerQuad Plus. Cette boîte devient l'Auto- Quad plus lorsqu'elle propose en option le passage automatique des rapports sous charge. En cabine, on retrouve le célèbre levier avec grille en H qui équipe maintenant les John Deere depuis plus de quinze ans. Sur le pommeau du levier de vitesses se trouvent trois boutons pilotés du bout du pouce. Le premier est un embrayage électrohydraulique, tandis que les deux autres permettent le passage manuel des quatre powershifts. Un interrupteur sur la console permet de passer ces rapports du bout des doigts, avec la main posée sur la commande de relevage. Les trois régimes, 540, 540 E et 1 000 tr/min, sont sélectionnés avec un levier sur la console de droite. L'enclenchement de la prise de force se fait à l'aide d'un interrupteur. Il faut appuyer pour l'activer et le basculer vers l'arrière de l'index pour la stopper.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :