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Fendt 200 Vario Un moteur maison

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Le 200 fait figure d'exception dans la gamme Fendt puisque c'est le seul qui n'est pas motorisé par Deutz. Au moteur allemand, le 200 préfère la solution finlandaise Agco Power (ex-Sisu) de 3,3 litres de cylindrée. La série comprend cinq modèles dont la puissance s'échelonne de 70 à 110 ch. La transmission est la variation continue Vario, qui équipe l'ensemble de la gamme du constructeur bavarois. Elle est pilotée par un petit levier à boule qui gère l'avancement. Il est toutefois possible de le commander avec la pédale de droite. Il faudra pour cela sélectionner le mode « pédale » sur l'écran qui équipe le tableau de bord. Ce tracteur haut de gamme propose plusieurs solutions techniques inhabituelles dans ce créneau de puissance comme la sélection des trois régimes de prise de force au moyen d'un simple potentiomètre électrique. Enfin, l'engagement et le désengagement de la prise de force peuvent être gérés automatiquement en fonction de la position du relevage. Cette solution évite de faire claquer le cardan dans les fourrières.

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