Deutz-Fahr Série 5C Une version économique de la Série 5
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La Série 5C est l'une des plus récentes lancées par Deutz-Fahr. Les trois modèles qui la composent couvrent une plage de puissance de 89 à 118 ch. Ils sont motorisés par un bloc maison 4 cylindres de 3,62 litres. Un ventilateur viscostatique proportionnel est proposé en option. Conforme à la norme Tier 4i, ce moteur intègre une vanne EGR et un catalyseur d'oxydation (DOC) pour traiter les gaz d'échappement. La transmission est équipée au choix d'une boîte mécanique 10 x 10 ou 20 x 20. Avec l'ajout d'un doubleur ou d'un tripleur proposé en option, la première boîte se transforme en 20 x 20 et la seconde en 30 x 30. Outre la boîte et l'hydraulique, la principale différence entre ce tracteur et les autres Séries se trouve dans la cabine. Cette dernière est la D2L et dispose de quatre montants. L'ergonomie reprend les classiques de la marque avec des codes couleur très clairs et des commandes assez regroupées. Le levier de vitesses, classique, est fixé au plancher.
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