New Holland T7 Des améliorations en cabine
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La série T7 se décompose en deux sous-séries différenciables par leur empattement et leur transmission. Les quatre modèles les moins puissants (T7.170, T7.185, T7.200, T7.210) disposent ainsi d'un empattement court (2,73 m) et d'une transmission semipowershift. Les modèles à empattement long allant du T7.220 au T7.270 adoptent quant à eux une boîte full powershift. Quel que soit le type de transmission, on retrouve les automatismes de passage des rapports Auto Transport et Auto Champ. Le système présente la particularité de détecter si le tracteur est poussé par une remorque chargée ou un outil en descente. Si tel est le cas, le rapport de vitesse utilisé est conservé pour procurer du frein moteur.
Pour 2013, la cabine bénéficie de plusieurs améliorations. Les commandes de climatisation et des phares, les espaces de rangement additionnels et la radio ont été regroupés sur une même console à l'avant et au plafond de la cabine. Deux points de charge électrique ont été ajoutés pour les téléphones mobiles et autres appareils. Les modèles équipés de l'accoudoir SideWinder II bénéficient de la vitre arrière teintée, ce qui limite considérablement les reflets sur le terminal Intelliview III ou IV. Enfin, les icônes des commandes du monolevier sont désormais rétroéclairées par des lampes à Led blanches.
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