Kubota M40 Bien équipé de série
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Le M 40 est hérité des gammes espaces verts du constructeur japonais. Placé sur le créneau du low-cost, il se montre mieux équipé de série que ses concurrents. Ainsi, il bénéficie d'un inverseur sous charge, placé à gauche au volant. La boîte offre quinze rapports, avec trois gammes et cinq vitesses. Le levier de gamme, situé entre le siège et la console de droite, est difficile à atteindre. La grille des vitesses principales est très serrée. Les deux régimes sont sélectionnés à l'aide d'un levier placé près de la commande de relevage. Ce levier n'est pas jaune, ce qui ne facilite pas son repérage. La commande de prise de force est électrique, avec un bouton de type « quart de tour ». Il est équipé de série de crochets automatiques. Deux leviers commandent le mouvement du relevage et le contrôle d'effort. Au plancher, une molette permet d'ajuster la vitesse de descente des bras. Une commande rustique et peu pratique, placée sur l'aile droite, contrôle le relevage depuis l'extérieur.
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