Delvano Terresta Une cabine panoramique
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Delvano complète son offre avec le Terresta. Ce dernier adopte un nouveau châssis reposant sur un système pendulaire indépendant sur les quatre roues avec suspension hydraulique intégrée. Le dispositif comporte une remise à niveau automatique du châssis par rapport aux essieux. Notons également la présence d'une voie variable de 170 à 230 cm. Ce châssis offre une répartition à 50/50 entre les essieux avant et arrière. Côté motorisation, on retrouve un bloc Deutz développant 151 ou 272 ch. Le Terresta dispose de rampes en acier. Les largeurs proposées vont de 27 à 33 m. Elles peuvent être équipées d'une circulation continue. Trois pompes de pulvérisation sont au catalogue : 250, 320 ou 330 l/min.
Le remplissage de la cuve de 4000 l s'effectue grâce à une pompe spécifique de 700 l/min. Les circuits de remplissage et de pulvérisation sont totalement indépendants. Ainsi, l'apport d'eau claire et la pulvérisation peuvent se dérouler simultanément. La gestion du remplissage et du rinçage s'effectue via une vanne unique et un contrôleur.
Le Terresta se distingue également par sa nouvelle cabine d'origine New Holland. A bord, on retrouve un terminal de 7 pouces dévolu au contrôle de l'appareil. Les automoteurs Euro-Trac et STM/STN/STF qui étaient jusqu'à présent proposés par le constructeur restent au catalogue.
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