Amazone Pantera Trois variantes de châssis
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Amazone lance la deuxième génération du Pantera. Le 4502 voit sa capacité de cuve nominale portée à 4 500 l. La cuve de rinçage, pour sa part, est transférée à l'arrière permettant une intégration complète des pompes pour une réduction de la longueur des tuyaux et des volumes morts. Concernant les rampes, Amazone reste fidèle aux modèles 3 bras. Le Pantera voit ses capacités moteur accrues. Le bloc Deutz 6 cylindres développe 218 ch. Il répond aux normes Tier 4 Intérim grâce à l'utilisation d'un filtre à particules. Il est par ailleurs homologué pour circuler à 40 km/h. D'origine Claas, la cabine de classe 4 est pressurisée en option. A bord, on retrouve le terminal de contrôle tactile Amapad. Le Pantera peut en outre bénéficier d'un équipement GPS des plus complets. Trois variantes de châssis sont désormais proposées. De série, on retrouve un dégagement de 1,20 m pour une voie réglable de 1,80 à 2,40 m. Si besoin, l'utilisateur pourra préférer une voie variable de 2,40 à 3 m. La dernière possibilité réside dans une hauteur variable de 1,25 à 1,70 m pour une voie réglable de 1,80 à 2,40 m. On notera enfin que de nouvelles variantes de pneumatiques font leur apparition avec des montes allant jusqu'à 1,95 m de diamètre et 710 mm de large.
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