Massey Ferguson Delta Analyse du débit de la machine
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Lorsque le groupe Agco a dévoilé sa première moissonneuse-batteuse hybride, il avait été décidé d'une non-concurrence des réseaux au sein du groupe. Ainsi, cette machine serait vendue exclusivement aux couleurs Fendt en France, tandis que la gamme à rotor axial serait réservée à Massey Ferguson. Mais, depuis septembre 2012, il est désormais possible d'acheter cette machine hybride aux couleurs de la marque aux trois triangles. Le batteur de 600 mm de diamètre et 1 680 mm de largeur est doté de 8 battes. Celles-ci sont montées sur des plaques d'alourdissement qui augmentent l'effet d'inertie. En conditions difficiles, ceci permet de maintenir la vitesse et donc la circulation de la récolte dans le système, tout en économisant de l'énergie. Le système de battage est complété par un tire-paille et un séparateur rotatif. On retrouve les deux rotors longitudinaux de 475 mm de diamètre pour 4,2 mètres de longueur.
La Delta dispose d'un système de débit constant qui analyse la charge du tambour de battage et indique le relevé au chauffeur. En mode automatique, la machine ajuste la vitesse d'avancement pour maintenir une charge correcte sur le système de battage.
La 9280 est équipée d'une coupe à tapis Powerflow dans une largeur allant de 7,70 à 9,10 mètres. Une seconde vis supérieure, proposée en option, optimise l'alimentation du convoyeur, notamment lors de la récolte du colza. Notons également la présence d'une option Auto Level qui offre une mise à niveau de la moissonneuse-batteuse dans des dévers allant jusqu'à 12 %. Cette option réduit la capacité de la trémie de 10 500 à 9 500 litres.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :