Laverda M 200 Un battage classique
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Entrée de gamme de Laverda au catalogue des machines classiques, la M 200 s'adresse aux grandes structures de polyculture-élevage qui veulent rester indépendantes pour la moisson. La série comprend un seul modèle à cinq secoueurs. La motorisation est assurée par un bloc Agco Power délivrant 209 ch. Il fait appel à la technologie de traitement des gaz par réduction catalytique SCR pour être en conformité avec les normes antipollution.
Le battage est classique avec le module REV qui intègre un post-batteur et une prolongation de contre-batteur réglable sur trois positions différentes. Après modification de la position de cet élément, il est possible d'augmenter la surface de séparation de 20 % en portant l'angle d'enroulement à 120°.
Cette solution technique est recherchée par les éleveurs pour qui la qualité de la paille est quasiment aussi importante que celle du grain. Pour le contre-batteur, Laverda propose un réglage électrique indépendant des parties avant et arrière. Cette modification s'effectue depuis la cabine. Pour la séparation, le ventilateur dispose de deux prises d'air latérales et d'une prise d'air supérieure. La cabine est le modèle Elegance, simple et utilisant un accoudoir multifonctions.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :