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Massey Ferguson 8600 Une suspension de cabine intelligente

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La motorisation qui prend place sous le capot des MF 8600 développe de 270 à 370 ch, selon les modèles. Pour satisfaire aux normes antipollution Tier 4 finale de 2014, elle fait appel à la technologie SCR de seconde génération, couplée à un catalyseur d'oxydation diesel. La chaîne cinématique est suivie de la transmission à variation continue Dyna VT. Elle offre trois modes de conduite : automatique (levier ou pédale), automoteur et manuel. Le mode automatique est géré par le DTM (Dynamic Tractor Management). Fidèle à la philosophie Massey Ferguson, l'inverseur au volant regroupe les changements de vitesses de la transmission, l'inversion du sens de marche, l'immobilisation active et le frein de parking.

Pour le confort, la cabine est suspendue sur des vérins hydrauliques.

Cette suspension se veut intelligente grâce à deux capteurs situés dans deux angles diagonalement opposés de la cabine, qui détectent automatiquement le degré d'inclinaison de celle-ci pour activer si nécessaire le circuit hydraulique afin de corriger l'assiette. En option, la suspension peut être active, c'est-à-dire qu'elle s'adapte automatiquement aux conditions d'utilisation du tracteur.

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