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Fendt 900 Vario Gestion automatisée des fourrières

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La gamme 900 Vario utilise un moteur Deutz de 7,8 l de cylindrée, doté d'une injection haute pression Common Rail à 2 000 bars et d'un système de retraitement des gaz d'échappement par ajout d'AdBlue pour répondre à la norme Tier 4 Interim. Ce moteur permet aux six modèles de la gamme d'afficher de 240 ch (924 Vario) à 390 ch (939 Vario). Ce bloc est doté d'un dispositif anticalage pour les travaux à la prise de force. Si le régime baisse très rapidement, cette dernière se désengage afin d'éviter le calage du tracteur et le fonctionnement du turbo sans lubrification. Les trains roulants disposent d'un système ABS. Couplé au système FCS de correction active de l'assiette, ces dispositifs garantissent une direction plus stable lors du freinage en virage ou sur terrains hétérogènes, et empêchent les embardées du véhicule. En cabine, on retrouve le terminal à écran tactile Variotronic de 10,4 pouces. Cet ordinateur de bord peut notamment contrôler le dispositif d'autoguidage Autoguide. En option, ce dernier peut activer automatiquement la gestion des manoeuvres en bout de champ. Aucune intervention du conducteur n'est nécessaire. Le séquençage de fourrière s'active automatiquement lorsque le tracteur franchit la ligne virtuelle de fourrière.

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