John Deere 7R Un éventail de transmissions
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La gamme 7R se décompose en cinq modèles de 200 à 280 ch. Pour répondre à la norme Tier 4Interim, John Deere a retenu une technologie sans additif de type Ad-Blue. Le motoriste conserve donc la recirculation des gaz d'échappement dans les cylindres avec une vanne EGR et installe un catalyseur à oxydation Diesel (DOC) et un filtre à particules (FAP) sur l'échappement pour retenir les oxydes d'azote. Conçus à Waterloo, aux Etats-Unis, les 7R reposent sur un nouveau châssis auquel se greffent les différents éléments comme le pont suspendu TLS (en option). L'empattement s'allonge de 7,5 cm, tandis que le gabarit est plus court de 22,5 cm. Sous le capot en forme de « taille de guêpe » se cache un moteur PowerTech Plus. Les trois modèles les plus puissants (7230R, 7260R et 7280R) reçoivent un bloc de 9 litres avec un turbocompresseur à géométrie variable, tandis que les 7200R et 7215R accueillent un moteur de 6,8 l doté de deux turbocompresseurs. Du côté de la transmission, la marque au cerf complète son offre avec la CommandQuad à vingt rapports avant-arrière robotisés. Les boîtes PowerQuad, AutoQuad et AutoPowr sont toujours au catalogue.
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