Deutz-Fahr Agrotron L Coup de jeune pour le L 730
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La série Agrotron L fait de la résistance face à la montée en puissance de la série 7. La série compte deux modèles de 199 et 220 ch de puissance maximale. Ils sont motorisés par un Deutz de 7,146 l de cylindrée utilisant un système d'injection haute pression avec une buse à sept trous. La transmission full powershift offre douze rapports sous charge. Le fonctionnement de la boîte est assez original avec trois modes différentes : rampant, travail et transport. Les vitesses sont engagées en appuyant sur le levier de commande ou en sélectionnant le mode automatique. Avec l'Automatic Powershift, le tracteur sélectionne le meilleur rapport de transmission en fonction de la charge et du régime moteur. La régulation électronique du Deutz lui permet de tourner à seulement 1 700 tr/min sur la route dans la version 40 km/h. L'inverseur sous charge au volant est proposé en standard. Le circuit hydraulique et les distributeurs auxiliaires ont fait l'objet d'une remise à niveau avec un circuit load-sensing débitant 130 l/min. Il est possible de monter jusqu'à 7 distributeurs sur le L 730 : 5 à l'arrière et 2 au niveau du relevage avant. Le L 710 et le L 730 sont équipés de la cabine de classe S qui dispose d'une suspension pneumatique, d'une meilleure insonorisation et de rétroviseurs électriques.
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