Deutz-Fahr Série 6 Une transmission sophistiquée
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Nouveau coeur de gamme de Deutz-Fahr, la série 6 comprend quatre modèles de 6 cylindres en plus des deux tracteurs de 4 cylindres. Contrairement à la version TTV, les engins de la Série 6 classique ne bénéficient pas de la nouvelle cabine. La motorisation est assurée par un moteur Deutz de 6,06 litres répondant à la norme Tier 4 interim. Le traitement des gaz d'échappement est assuré par un catalyseur SCR alimenté en AdBlue. Les quatre modèles couvrent une plage de puissance de 137 à 184 ch au régime nominal. La série 6 reçoit la nouvelle transmission semipowershift « Sense-Shift » comprenant 6 rapports mécaniques et 4 rapports powershift, ce qui porte à 24 le nombre de vitesses disponibles dans les deux sens de marche. Cette transmission est automatisée grâce à un boîtier électronique qui sélectionne le rapport adéquat parmi les quatre powershift de chaque rapport mécanique. Enfin, avec la fonction « Sense-Clutch », le chauffeur règle l'agressivité des changements de direction et l'adapte aux conditions de travail. Du côté de l'hydraulique, le série 6 est équipé en standard d'une pompe à cylindrée fixe délivrant 83 l/min. Une pompe à cylindrée variable de 120 l/min est disponible en option. Il est possible de monter jusqu'à sept distributeurs électrohydrauliques, avec des lignes dédiées au relevage avant.
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