Login

KUBOTA M135GX Le constructeur japonais dévoile son plus gros tracteur

La série M-GX monte en puissance, avec un modèle de 135 ch motorisé par un quatre cylindres maison doté d'un FAP.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le constructeur japonais poursuit son ambitieuse conquête du marché des tracteurs agricoles. Le M135GX constitue le haut de gamme de la marque.

Une vanne EGR et un FAP (filtre à particules) le rendent conforme à la norme anti-pollution Tier 4i. Il est également le plus puissant des tracteurs Kubota avec son moteur 4 cylindres de 6,11 litres de 135 ch.

Le bloc entraîne une transmission semi-powershift à 24 rapports avant et arrière. Un module rampant est disponible en option, portant le nombre de vitesses à 32/32.

Le circuit hydraulique à centre ouvert débite 76 ou 82,5 l/min. Il est réparti sur 2 ou 4 distributeurs. La prise de force tourne aux régimes de 540 ou 1 000 tr/min et s'actionne grâce à une commande électrohydraulique.

La cabine de 4,3 m3 gagne en habitabilité. Ses quatre montants lui confèrent une bonne visibilité, qui peut être accrue avec un toit vitré ouvrant. Le système de demi-tour rapide (rayon de braquage de 4 m) est de série tandis que la suspension du pont avant est en option.

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement