MANITOU MLT 840 Deux versions capables de lever 4 tonnes et atteindre 7 mètres
Le MLT 840 est disponible en deux puissances (115 et 137 ch). Motorisé par un Deere, il répond à la norme stage 3B grâce à un FAP.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le levage du MLT 840 repose sur une flèche télescopique à une seule extension. Elle atteint une hauteur de 7,55 mètres et une force maximale de levage de 4 tonnes grâce à une pompe à débit variable de 190 l/min, à une pression maxi de 290 bars.
En position transversale, le quatre cylindres John Deere entraîne une transmission à convertisseur de couple, suivi d'une boîte powershift Cluster M-shift à cinq rapports avant et trois rapports arrière.
Deux modes de conduite se gèrent par simple pression d'une touche en cabine : route/manutention. Pour le premier, la vitesse maximale est de 40 km/h et 25 km/h au travail.
Trois niveaux de finition cabine sont disponibles. En entrée de gamme, on trouve la version Premium, qui est suivie de la Classic. La version Elite, le haut de gamme, est dotée, notamment, de la climatisation et du réalignement automatique des roues de série. Pour les trois versions, le joystick JSM, proposé de série, permet de gérer l'hydraulique, ainsi que la boîte et l'inversion du sens de marche.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :