FENDT KATANA 65 Une machine qui se démarque par son côté innovant
La Katana est la première ensileuse équipée de la technologie SCR. Elle utilise un éclateur à disques et le plus gros rotor du marché.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Fendt concentre ses forces sur un seul modèle de machine, dans le segment de puissance du coeur du marché. La Katana 65 développe 650 ch grâce au V8 Mercedes d'une cylindrée de 16 litres. Ce moteur répond à la norme Tier IV interim grâce à l'adjonction d'AdBlue (technologie SCR).
Le rotor hacheur a un diamètre de 720 mm. C'est le plus grand du marché. L'affûtage des couteaux en acier trempé se gère automatiquement depuis la cabine. Cette dernière a été conçue spécialement pour l'ensileuse. Le chauffeur pilote la machine du bout de l'accoudoir avec les informations sur le terminal issu des Vario
Fendt se distingue également par l'éclateur à disques en V. Proposés auparavant sur les ensileuses Deutz, les deux rouleaux ont la particularité de tourner à la même vitesse.
La tête de récolte est signée Kemper. A l'arrière, le pont est suspendu, pour favoriser le confort sur route pour les longs trajets des entrepreneurs.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :