JOHN DEERE SÉRIE S Une gamme complète à rotor unique
La série S a été remaniée pour répondre aux exigences des exploitants européens.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La gamme S compte quatre modèles motorisés par un six cylindres maison de 320 à 543 chevaux en puissance nominale. Une puissance additionnelle de 34 ch (S 660 et 670) ou de 50 ch (S 680 et 690) intervient lors de la vidange des 10 500 ou 14 100 litres de la trémie.
Ces machines bénéficient d'évolutions à plusieurs niveaux. Le convoyeur à cinq vitesses powershift se contrôle depuis le poste de conduite. Le rotor de 3,12 mètres de longueur et de 762 mm de diamètre est redessiné. Le cône de battage est plus effilé et plus long. La partie séparation reste la même, mais son diamètre intérieur est plus petit. La surface du caisson de nettoyage est augmentée et atteint 4,9 m2 sur toutes les machines. Les ôtons retournent sur un batteur indépendant avant de revenir sur les grilles.
Au niveau des largeurs de coupe, l 'of f r e débute à 4,30 m et atteint 10,70 m avec la table 635R. Les S se reconnaissent à leur nouvelle cabine, plus large et plus spacieuse. A bord, le joystick prend place sur la console de droite, héritée des 8R. En option, on note l'apparition d'un train de chenilles développé par le constructeur allemand Harain.
Il est également possible d'opter pour le système de correction de dévers Hill- Master.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :