Login

Deutz-Fahr Agrotron X Une transmission semi-powershift

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La gamme des Agrotron série X se décline en deux modèles : X 710 et X 720, d'une puissance respective de 250 et 275 ch. Notons que l'Agrotron X 730 n'est plus au catalogue Deutz-Fahr. Les X sont dotés d'une motorisation Deutz 6 cylindres répondant à la norme Tier 4 avec la technologie SCR (AdBlue). Le bloc est associé à une transmission semi-powershift ZF à six gammes et quatre rapports sous charge. Elle profite, grâce au système APS, de l'automatisation des quatre rapports powershift. La boîte compte treize rapports dans la plage de travail de 4 à 15 km/h. Sur route, le tracteur roule à 40 km/h au régime de 1 900 tr/min. L'inversion du sens de marche peut se faire au volant, mais également depuis le monolevier sur l'accoudoir. Les X bénéficient de deux régimes de prise de force 540 et 1 000 tr/min à l'arrière et d'une prise de force à l'avant (en option) avec un régime de 1 000 tr/min. Le circuit hydraulique load-sensing débite 177 l/min. La capacité de relevage maximale est de 10,5 tonnes à l'arrière et de 4,5 tonnes à l'avant. De série, six distributeurs auxiliaires équipent ces Agrotron. Les deux X disposent d'une cabine panoramique. On y retrouve la console de commandes présente sur les tracteurs à variation continue TTV. Cette dernière intègre le levier PowerCom S, qui permet d'activer les différentes fonctions du tracteur, notamment la programmation électronique de la vitesse d'avancement. Les informations sont visionnées sur l'écran couleur iMonitor. Côté confort, la cabine est munie d'une suspension semi-active utilisant les propriétés d'un fluide et de particules réagissant au magnétisme, gérée électroniquement.

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement