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Case IH Puma Une boîte full-powershift

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La série Puma couvre une plage de puissance de 100 ch avec des modèles allant de 130 à 230 ch. Comme les autres modèles de la gamme, les Puma sont motorisés par un bloc FPT de 6,7 litres. Fidèle à sa ligne de conduite pour les 6 cylindres, Case IH opte pour le dispositif de traitement des gaz d'échappement SCR. La série regroupe en fait deux tracteurs de gabarits un peu différents : les petits Puma 130, 145 et 160 et les plus gros modèles jusqu'à 230 ch. Les trois premiers peuvent recevoir au choix une boîte semi-powershift 18/6 ou 19/6 ou une full-powershift. A partir du Puma 170, seule la full powershift est disponible. Cette transmission délivre elle aussi 18 rapports avant et 6 en marche arrière. En cabine, le chauffeur retrouve le joystick Multicontroller et la palette de commande ICP, communes à toute la gamme et héritées des versions CVX.

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