NEW HOLLAND T6 New Holland convertit son coeur de gamme à la technologie SCR
La série T6 remplace les T 6000. La principale évolution concerne la motorisation, qui satisfait à la norme Tier 4A.
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Parmi les sept modèles de la série T6, quatre accueillent un bloc quatre cylindres. Ils gardent le même bas moteur de 4,5 l que les T 6000, abandonnent la vanne EGR et reçoivent le traitement postcombustion des gaz d'échappement. Baptisée EcoBlue par New Holland, elle consiste en une réduction catalytique sélective (SCR) des gaz par une solution à base d'urée. Les versions quatre cylindres délivrent de 110 à 131 ch, avec 33 ch de surpuissance pour les trois plus puissantes.
La transmission possède un rapport économique pour le transport dans sa version 17/16. Des boîtes 16/16 (huit vitesses sans débrayer) et 24/24 existent. Le constructeur turinois reconduit son pont avant SuperSteer, permettant un rayon de braquage de 4,05 m. Le pont avant suspendu TerraGlide est aussi disponible. Une nouvelle pompe hydraulique fixe de 80 l/min apparaît et, en option, un circuit à détection de charge de 113 l/min. Le relevage affiche une capacité de 7 860 kg.
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